Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

La lingerie blanche par Obsessive

Publié le : 03/06/2017 23:02:30
Catégories : Lingerie Rss feed

Découvrez la dernière collection de lingerie sexy de la marque incontournable, Obsessive.

Au moment ou cet article est rédigé, nous proposons sur le site plus de 500 modèles de cette marque de lingerie incroyable.

Depuis plusieurs années, Obsessive lingerie se présente comme une des marques leader du marché de lingerie coquine et nous nous efforçons de vous présenter et rendre disponible sur le site ses dernières nouveautés dès qu'elles sortent de fabrication.

Cette marque de lingerie propose en général une série de nouveautés tout les mois. Pour ce mois de juin 2017, elle a mis l'accent sur la couleur blanche. Le blanc de la lingerie coquine a toujours été une valeur sûre. Elle évoque la jeunesse, la pureté mais aussi dans certaines circonstances la cérémonie ou la nuit de noces. Cette lingerie blanche qui est proposée en début d'été n'est pas un hasard car si vous avez la peau qui à déjà commencé à bronzer, elle n'en sera que plus belle.

On parlait de cérémonie et de nuit de noces, et bien c'est justement le thème de ce premier modèle de la collection de lingerie Julitta. Un très joli ensemble de 4 pièces qui sera composé du soutien-gorge, du string, du porte-jarretelles et de l'inévitable coiffe qui lui donnera tout son charme.



Cet ensemble pourra également se completer avec une jolie paire de bas qui sera assortie et qui est spécialement étudié pour justement se marier parfaitement. (Bas présentés en bas de l'article).

Vous pouvez aussi rendre intriguante cette nuit de noces, il suffira dy ajouter un masque qui est blanc également et fabriqué dans une matière métallique souple afin de s'ajuster parfaitement sur le visage et rendre vos yeux captivant. (masque présenté en bas de l'article).

Maintenant que la nuit arrive il est peut-être temps de retirer cette lingerie, si ce n'est pas déjà fait pour enfiler quelque chose de plus confortable avnt de se glisser sous les draps. Pensez-vous qu'une nuisette fera l'affaire ? Nous le pensons également. La nuisette de cette même collection est avec une transparence très légère accompagnée de dentelle que l'on retrouve sur les bretelles et sur la bordure finale. Pour que cela soit vraiment complet, le string assorti est bien entendu inclus et livré dans un jolie boîte, blanche elle aussi.



Mais si vous préférez dormir avec un body, dites-vous que la marque Obsessive y a pensé car un body du même style et de la même collection existe également. Un body sexy blanc qui offre un superbe décolleté et une mise en valeur de la poitrine. Ce body est réglables au niveau des bretelles mais aussi, pour un confort exemplaire, au niveau de l'entre-jambes. Toujours dans un matière avec transparence et rappel de dentelle et dans un blanc très blanc. (body présenté en fin d'article)

Afin de parfaire cette colletion de lingerie, un superbe corset blanc qui est déjà un best-seller et fait d'une matière très douce et agréable vous habillera pour une fin de soirée de façon très sensuelle. Ce corset sexy est avec un joli noeud sur l'avant et un laçage arrière. Dans un blanc satiné, il est accompagné d'un joli string assorti avec de petits volants. (retrouvez-le en fin d'article)

Dernière pièce de cette collection nommée "Julitta", un string blanc auquel on ne peut résister. Sensuel, sexy, coquin, tout y est. Tulle et dentelle, petits volants qui habille les cuisses et joli noeud satiné au dessus des fesses. Tout les ingrédients réunis dans un si petit petit produit, une performance. (vous retrouverez ce string sexy dans les propositions de produits en fin d'artcle).

Comme vous l'avez certainement compris, cette collection de lingerie banche de la marque Obsessive frappe un grand coup dans ce monde où beauté, élégance et raffinement se livrent une bataille sans merci.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

PayPal